yessss....


Parissss , here we come !


Voilà c'est fait dans un rush hallucinant de mariage (c'est sûrement ça qui m'a décidé loll)...
5 évènements dont 4 mariages d'un samedi à l'autre ...OUF!
Je me suis achetée un billet pour Paris!
J'irai avec une de mes merveilleuses belle-soeurs!

Nous avons hâte... Je fuirai donc l'Halloween (ça y est , je viens de faire mon coming out! Je déteste l'Halloween...) et partirai dans la ville lumière du 23 octobre au 2 novembre.


J'irai au Grand salon du mariage de Paris... et au grand salon du chocolat! WOW!
Je suivrai aussi des cours de cuisine, bien évidemment. J'attends les calendriers pour faire mon choix. On verra plus tard les autres activités...
Mais je me promets une virée chez Fauchon, Pierre Hermé et cie!
Gourmandises obligent!!!
Si vous avez d'autres adresses à me référer, de pure gourmandise il va de soi.
Je me promets (d'accord... je l'ai encore fait...mais c'est pour une bonne cause!) d'y aller!
J'attends vos suggestions.

M. Gourmand vous vous passerez de moi pour cette magnifique fête de petits monstres, je vous promets (encore!?! c'est une sale habitude) de levée mon verre pour vous le 31 octobre!

Vous vous en sortirez en champion, comme toujours!

PS1 n'ayez pas pitié de M. Gourmand , il partira l'été prochain pour ses 50 ans à Chamonix (une fois de plus...) et il sortira ses piolets...une fois de plus!