Soirée automnale sur la Seine...


Outre le fait que les desserts furent pour moi : LA déception!
Que cette croisière est quand même très « touriste », avouons-le… C’était très bien organisé, sur la Seine, en soirée…
L’ambiance était géniale avec la Tour Eiffel tout éclairée en bleue!
Cette soirée à bord du Capitaine Fracasse fut réussie.


Le repas : plateau dégustation pour l’entrée, magnifique veau braisé, et re-plateau dégustation pour les desserts.

Le plateau dégustation dessert (j’ai adoré la présentation et retiens l’idée pour une réception future) comprenait:

une dentelle à la crème, une tartelette chantilly caramel et un sorbet citron.

Beaucoup trop lourde la chantilly caramel, trop commercial voir insipide. Un peu mieux cette dentelle à la crème et encore… le seul dessert que j’ai apprécié fut le sorbet citron!
Assez classique me direz vous… on ne peut pratiquement pas le manquer.

Donc, grosse déception pour moi, moi qui adore les desserts…
Je ne pouvais penser qu’en France j’aurais pu être si déçue!

Mais bon, laissons de compter cette déception… je recommande quand même l’expérience… Simplement pour souper sur la Seine et voir la Tour Eiffel d’un autre œil.
Si vous désirez tenter "la sortie assez typique du touriste qui ne veut pas trop se casser la tête et qui désire passer une belle soirée! "

Voici donc les coordonnés du Capitaine Fracasse
http://www.lecapitainefracasse.com/
Embarquement à l’île aux cygnes sur le pont Bir Hakeim.
Il est préférable de réserver.


PS1 Je sais , je suis drôlement en retard dans mes "billets"... À en croire mon rythme, vous aurez droit à ceux de Noël cet été! (sic!) J'essaie de ratrapper...promis! (re-sic!)