Deux concours...voir trois!

En ce début de semaine post-pascale… point de recette.
Mais deux concours auxquels j’ai envoyé ma candidature :

La première, un concours de madeleines.


Vous devinez?
J’ai envoyé mes madeleines « vaisseau spatial »… pourquoi pas?
Vous trouverez la recette ici : les madeleines extra-terrestres (au thé matcha)

J’ai aussi participé au concours de cupcake! Cupckakes week

Même si je fais un concours de cupcake aussi (sic) !!!!

Avec un beau livre à gagner!

Pourquoi pas?

J’ai envoyé mes cupcakes Choco-Rollo et vu le nombre de commentaires : ceux choco-pralin maison.
Et puis, je me suis dis...pourquoi pas les autres cupcakes aussi! Je me suis lancée de nouveau et j'ai envoyé: les cupcakes de mon enfance, les citrons meringués et le choco Guiness (un vrai coup de coeur!).

C’est à suivre!

En passant, je n’ai reçu qu’une recette pour mon concours de cupcakes.
Donc , n’hésitez pas… les chances sont bonnes!