Challenge 125 Best cupcakes !

Voilà c’est officiel (il y a même un logo), on part le défi...
Il faudra faire les 125 Best cupcakes du livre de Julie Hasson.
Car malheureusement ce livre n’a pratiquement pas de photos et le défi consiste à en lui donner!
Et à découvrir de belles saveurs de cupcakes.

Donc, aucune recette ne sera mise sur les blogues, question de ne pas en faire un livre virtuel.
Seulement la page du livre, le nom de la recette et la photo (bien entendu!)
Cela faisait un p’tit bout que je voulais m’inscrire à différents challenges ( TWD, Daring baker etc.) mais bon, mon anglais est ce qu’il est… j’ai préféré en partir un en français.
Pourquoi pas?

Je ne veux pas mettre de pression de date… On se la fait « cool ».
Je veux du plaisir.
Une recette par 2 semaines? On verra…
Il faut vous procurer le livre et ensuite on part!
Confirmez-moi que vous avez vos livres dans les commentaires ci-bas.
Ensuite on débute!

PS1. Vous pouvez utiliser le logo pour faire vos liens... et c'est un de mes cupcakes, pour la recette c'est ici: Cupcake aux fraises de Wépion

PS2. J'ai écrit à Julie Hasson pour lui expliquer mon projet (avec mon super anglais) on verra. Tiens une autre Julie....
17 septembre: Elle m'a déjà répondu! Elle trouve le challenge super et déplore elle aussi que son livre n'est pas plus de photo... mais bon, choix de l'éditeur pour avoir un prix de revient intéressant. Tout est une question d'argent... En plus , elle m'a dit que mon anglais n'est pas mal!
Je la tiendrai au courant de l'évolution du défi.

PS3. Je m’attaque aussi au Larousse des desserts de P.H. question d’entrecouper les cupcakes… et je sais déjà qu’il y a une passionnée qui me suivra… Cela sera sous la même forme, mais si vous avez des suggestions, allez-y!