K&K et moi ce n’est pas une histoire d’amour...

Cela m’aura pris quelques années.
Disons 8 ans.
Pour goûter à ces choses.
Ce n’est que la curiosité qui m’a poussé, je vous le jure et les gens autour de moi qui paraissaient étonnés que je n’aie jamais goûté à ces trucs.
À ces beignets.
N'oublions pas que Krispy Kreme est une institution aux States … depuis 1937.

Outre le fait qu’ils vous proposent en entrant un beigne traditionnel chaud (ce qui vous fera acheter encore plus de ces beignes, enfin c’est ce qu’ils veulent) , outre le fait qu’il y a un « Service à l’auto » (quand même pour des beignets…), des articles promotionnels en vente (tasses, chandail, etc.) cela reste du "fast food".

Du "fast food" drôlement sucré.
Je ne me souviens plus combien de verre d’eau que j’ai dû ingurgiter par la suite…

Même le troupeau a trouvé cela trop sucré.
Reste que les beignes traditionnels, chauds ont eu la cote.
Tendre, chaud… un peu trop sucré tout de même. Mais bon.

Donc je vous recommanderais de goûter aux traditionnels avant toute chose.
Et de vous munir de serviette pour vos mains par la suite…le sucre colle!
Ce que j’ai aimé par contre :
Comme une enfant, voir la fabrication des beignes traditionnels « live »...
Et leur déco, leurs couleurs pastels, leur mobilier rétro rappelant l’ambiance des années 50.

Car ça, le vintage des années 50: c’est toute une histoire d’amour.