J1 Paris- Ladurée...

Pour moi c'est un classique, un pèlerinage.
Quand je vais à Paris, je dois aller sur les Champs chez Ladurée.
J'adore l'ambiance Rococo qui y règne.
Mais cette fois-ci, point de visite assise... la fatigue de Petit gourmand #2 trop intense.

J'y ai quand même acheté un mini St-Honoré framboise & rose.
Pas d'Ispahan cette fois... j'ai fait changement, quoique... la framboise et la rose y est!
Petit Gourmand #2: macaron citron.
Nous nous sommes fait offrir un macaron Madagascar et Caramel, problème de facture. C'est qu'ils sont gentils...

Bon d'accord, nous avons passé une nuit dans l'avion... Dormir?
Arrivée à l'appart à 11 heures, marché et les Champs...
OUF!
On a commencé en grande.
Mais bon je n'ai que 4 jours pour tout faire ici avant Soissons.
Et j'ai une méga liste...

Aujourd'hui (si je considère qu'il est 2h42 du matin et que je ne dors plus...), cours à l'Atelier des chefs au Lafayette maison sur le foie gras en 3 façons: terrine sauternes, bonbons filo et poêlé... Nous avons bien hâte!
J'irai passer la matinée...Noël arrive!

PS1 J'ai carrément oublié d'acheter la boîte Galliano... je retournerai le faire assurément, demain aux Galeries.

PS2 J'ai acheté enfin le cadeau de fête de ma soeur... commencé mes cadeaux de Noël. Productive la fille.

PS3 Pas pire le St-Honoré , vu la pluie attrapé et la balade de métro, il est encore assez esthétique!