À la même heure dimanche prochain...

Je serai en train de boucler mes valises!
Départ, le dimanche soir avec Petit Gourmand #2.
Nous avons bien hâte de poser notre valise en terre françaises!

J'espère pouvoir vous faire vivre nos péripéties gourmandes en direct. Enfin presque!
Dommage, je n'ai pas d'Iphone.

Nous nous sommes inscrit à des cours salés (pour Petit Gourmand qui n'est pas comme moi... aucune dent sucré) mais tout de même j'y trouve mon compte: Foie gras en trois déclinaisons, petit dîner de pâtes et coquillages et dîner sous le thème de la bière, tout ça à l'Atelier des chefs.


Et enfin le Salon du blogue culinaire. Que j'ai hâte!
J'arriverai à Soissons le vendredi pour y faire mes courses.
J'ai hâte de renocntrer tous ces bloggueurs culinaires.

Nous ouvrons le Salon avec notre démo, ouf!
Voici l'horaire... Horaire Salon.
Ensuite il y aura un cours de photo avec Isabelle Rozembaum, une conférence sur le stylisme donnée par JULIE ROTHHAHN designer culinaire et nous irons voir toutes sortes de démo dont celle du jeune bloggueur Irlandais: Donal Skehan !

Plein de chose à prévoir cette semaine: l'article sur le Challenge, nouveau cupcake le 15 novembre, bagages, courses, pratique de démo et j'en passe.

Une semaine très occupée. J'essaierai de vous mettre tout de même des recettes.

PS. Un article cette semaine sur mes commanditaires... encore merci de pouvoir me donner l'occasion de gâter les bloggueurs français et de leur faire découvrir de magnifiques produits!