Recettes gagnantes... et un concours!

2011 fut pour moi une belle année gourmande ...J'ai gagné de beaux prix avec certaines de mes recettes.
Un p'tit rappel...

J'ai gagné 300 euros chez Nova épicerie et Amazon.fr que j'ai vite dépensé avec le concours de Tronche de cake de 750g.
Ma recette primée: Cake aux poires caramélisées à l'érable.



J'ai aussi gagné un magnifique panier rempli de produits de l'érable et d'accessoires de cuisine dont une cocotte Émile Henri (je capote sur ma cocotte!!!!)
offert par les producteurs de sirop d'érable et Arès.
Avec cette recette: Chouquette québécoise  Merci à la Fédération des producteurs acéricoles


Plus récemment , j'ai gagné un Creuset avec un concours de Châtelaine... Recette de famille.
C'est cette recette qui est finaliste au grand prix:
Biscuits double choco fleur de sel

Le troupeau adore... moi aussi d'ailleurs.
Entre le biscuit et le brownies...hyper fondant!

Donc , question de vous rendre un peu de cette joie que j'ai eu lors des divulgations de prix... j'organise un concours!
Avec un super prix!!!

Gracieuseté des yaourts Liberté! Qui m'ont approchés pour vous organiser ce concours...surveillez le blogue très bientôt pour en savoir plus!