Gâtez-la : Olivier Potier!

Vous cherchez "Ze" gâterie pour la fête des mères?
Un lieu où le péché de gourmandise sera roi.
Go: Olivier Potier.

Je me suis payé pour ma fête, en mars, une virée gourmande. Un dîner aux desserts (d'accord j'ai voulu partagé avec M. Gourmand tout de même...) , oui , oui que des desserts comme repas.
Voici mes trois choix qui étaient drôlement délectable. Je n'ai pu faire autrement que de choisir une combinaison caramel choco, ici avec des arachides. Le brownies, le caramel beurre salé et les arachides rappelaient la barre "Snikers" mais en drôlement meilleure!
J'ai été très impressionnée par la technique de ce dessert, cet anneau parfait de mousse. Bravo!



Je ne pouvais passer à côté d'un dessert à base de framboises et de litchi. Mon côté girly fut comblé par ce mini St-Honoré tout en rose. Un instant je me suis cru chez Ladurée...
Gagnant à tout coup cette association (Merci encore, M. PH) Framboise-litchi.


Mon coup de coeur, tout un équilibre entre le citron vert et le chocolat, association que je n'aurai pas cru gagnante au départ.
Cette boule qui cachait de petit bout de brownies, une mousse choco limette était plus que délicieuse.

Juste bien dosé, avec toutes les textures que l'on aime. Chapeau.
J'ai adoré ce dessert... M. Gourmand partage ce coup de coeur avec moi.

Je me suis régalée.
Si vous désirez gâter quelqu'un allez-y!

J'y retournerai assurément un premier jeudi du mois, pour les éclairs.
J'y retournerai aussi quand je serai en manque de Paris.
Car c'est un endroit qui me fait penser (grâce au tour de main et au style) à Paris et ses merveilleuses pâtisseries.


Longue vie à M. Olivier Potier.
Mon coup de coeur pâtisserie de cette année (enfin jusqu'à maintenant) !

Olivier Potier
1490 Sherbrooke ouest
Montréal, Qc
438-381-6111
*** Attention, fermé le lundi!

PS. Ce billet n'est pas sponsorisé, c'est un méga coup de coeur!