Johnny cupcakes

J'avais vu sur la toile cette adresse et elle avait piqué ma curiosité.
J'y ai donc m'y les pieds.

Chez Johnny Cupcakes ils ne font pas comme les autres... Ils présentent leur collection de t-shirts et accessoires comme dans une pâtisserie.
Leur design est osé, ludique avec un brin vintage. J'aime.

Mais j'avoue que j'aurais bien aimé mordre dans un mini cupcakes pour me mettre encore plus dans l'ambiance. Bon d'accord, c'est la gourmande en moi qui parle.

Plusieurs boutiques; LA ,Boston, Londres, etc.
J'en ai profité sur Martha's vineyard.

Donc pour les fans finis de cupcakes, une collection pour vous. Mais rien dans le rose bonbon...



 


Johnny Cupcakes
45 Circuit Ave.
Oak Bluffs, MA 02557

 (508) 684-8396

De 10 à 10 tous les jours. 

PS. Je me suis laissé tenter par un autocollant:



 Raisonnable tout de même... Bon d'accord, on commençait le voyage et je venais de dévaliser le Macy's!