Pistache NYC

Parfois l'effet domino a du bon.
J'étais à planifier mon dernier voyage à NYC quand je suis tombée sur un article d'un de mes blogues préférés sur NY: DelicatesseNY.
Stéphanie avait écrit un article sur deux françaises expat à New York.
Son article est ici: Rencontre avec Noémie & Christine, elle avait piqué ma curiosité... et que dire des photos (elle a toujours de superbes photos...) du magnifique gâteau à fleurs qui me faisait saliver.

Et là, une idée tordue me vain à l'esprit... Je pourrais bien fêter mon 10e anniversaire de mariage là-bas, en attendant notre voyage officiel... il me faudrait un gâteau non!?!
Quand on fête un anniversaire de mariage, il faut un gâteau non?!?
Oh... quel adon...Pistache NYC est à New York! Et nous y serons.
C'est réglé.
Enfin dans ma tête.

Quelques échanges de courriels plus tard et voilà, tout était réglé. Facile.
J'aurais le gâteau que je désirais, livré à l'hôtel.
Elle est belle la vie!

Quel service impeccable.
Si vous avez à faire faire un gâteau à New York: go!
Pistache NYC.

Je leur ai demandé un gâteau avec un visuel que j'aimais bien, aux saveurs fétiches de M. Gourmand et moi soit le chocolat noir, pour moi et la pistache pour lui. La seule restriction: aucune crème au beurre, je déteste.
Et tout a été respecté: impeccable.

Ce gâteau fut un des plus savoureux que j'ai goûté. On sentait bien la pistache par ses morceaux, son goût. Le chocolat noir était tout aussi bon, avec une belle ganache entre les étages.
Le glaçage rose était à base de fromage et pas trop sucré avec un autre glaçage au chocolat dessus. Magnifique.
Je n'aime pas les gâteaux trop sucré et celui-là ne l'était pas.
J'ai adoré.

Ces pâtissières font de belles choses. Elles livrent et vendent à certains marchés. Renseignez-vous, cela vaut le détour.

Grâce à elles, nous avons pu souligner de belles façon nos 10 ans de mariage et nos 22 ans de vie amoureuse.

Il nous restait la moitié du gâteau lorsque nous avons mis les pieds à la maison au retour.
Le troupeau l'a terminé dans la soirée. Ils étaient fort contents!


Pistache NYC
646 207 9390 ou 646 477 7244 
pistachenyc@gmail.com
ou sur Facebook Pistache NYC


Merci à vous deux!