New York et moi...

Je l'ai déjà dit, j'apprivoise New York.
Ce n'est pas le coup de foudre de Paris mais à défaut de pouvoir traverser l'océan, c'est un beau compromis question découvertes, arts etc.
Et en voiture c'est très accessible.
Et cette fois-ci, j'y vais avec une partie du troupeau et pour faire du repérage une fois de plus.
J'ai un beau projet... mais je ne peux vous en dire plus pour le moment.
J'y reviendrai.

Voici notre liste de " À faire..." pour cette fois-ci.

Voici mes mise à jour en rose...

  • Magasiner chez Macy's , dans Soho etc.Un classique. fait!
  • Aller nous promener dans Central Park, au moins jusqu'au bassin de Jacqueline K. Je vais dinir par m'y rendre! Pas pris le temps, une fois de plus!
  • Aller au Chelsea market  fait!
  • Faire la Highline au complet fait! et à l'automne, ils ont ajouté un autre bout, je devrai y retourner
  • Me promener à Brooklyn pour aller chez entre autre chez Dough et Roberta's Pas fait Dough mais Romerta's oui!
  • Retourner chez Fish Eddy et Max Brenner Niet!
  • Aller chercher des beignets chez Doughnut plant , j'aime trop ouiiiiii
  • Magasiner de belles bouteilles au Warehouse wine & spirit fait!
  • Aller voir la Statue en soirée, sous les étoiles, en croisière... jamais vu de soir encore.  fait!
  • Aller chez Levain  fait! , Big gay Ice cream, Momofuku noodle bar, Billy's bakery,  et faire d'autres découvertes... malheureusement pas eu le temps pour les autres. Mais j'en ai découvert d'autres, à nevir sur le blogue.
  • Me prendre pour Robin (How I met your mother) et aller au McGee's pub fait!
  • Retourner à Coney Island fait!
  • Découvrir Brighton beach ou Rockaway beach  fait!
  • Dormir sur un bateau et déjeuner sur le toit.  fait!
  • Aller voir l'expo de Downton Abbey dans le Delaware...  fait!
  • Profiter de la vie!  fait!