Noces de soie... déjà 12 ans!

Déjà 12 ans, Noces de soie, le 2 août.
Le temps file.
Vous êtes plusieurs à m'avoir écris pour voir quelques photos de ma réception japonaise pour nos noces de soie. 
En voici quelques unes.

Tout était bien installé à l'extérieur, la température ayant changé du tout au tout, nous avons dû tout entrer. 
Il a plu, un peu.

Déception certes, mais les invités en grande majorité ont pu voir l'effet extérieur, petite consolation.
Je ne vous dis pas le casse-tête de faire entrer 47 personnes assises dans un petit bungalow. Défi réussi, merci aux invités!
Nous avons eu une belle soirée.

Voici aussi pour ceux qui aime utiliser "Pinterest" (j'adore cet outil!) mon tableau d'inspirations, pour d'autres idées:
Pinterest - Inspirations pour nos noces de soie

Je suis déjà en cours de recherche ( Oui! oui!) pour notre prochaine réception: 
13 ans Noces de dentelle. 
De plus, 25 ans de vie commune. 
Une réception qui sera particulière assurément!

Petit souvenir.
Crédit photo: Yan Lassalle

PS 1. En fouillant sur le blogue, je me suis rendue compte (qu'il y avait relâche un peu) aucune trace de photos de nos noces de corail... j'en mettrai dans les prochains jours.

PS2. Je pense bien ouvrir un onglet sur mes réceptions...cela pourra vous donner des idées. Qu'en pensez-vous?