Mes derniers projets dans ...Les Idées de ma maison

Voilà des bricos que j'ai conçus, mis en ambiance pour les Idées de ma maison. J'avoue être un peu en retard mais bon...

Vous retrouverez ces dossiers sur Casatv.ca, vous n'avez qu'à cliquer sur le titre du dossier. Les crédits photos sont de Karine Dontigny.

Gros, gros coup de coeur pour ce dossier "Assiettes décoratives". Pourquoi? Pour le côté "On donne une nouvelle vie!" 
On peut faire de belles choses avec de la vieilles vaisselles.
Osez!  

Et pour les accrocher au mur plusieurs produits peuvent être utiliser mais j'avoue utiliser les velcros auto-collant que l'on peut facilement enlever. De cette façon, je peux changer ma déco souvent sans abîmer les murs. On retrouve les velcros (Command brand) chez DeSerres.


Merci à DeSerres pour le matériel d'artistes

Un dossier "Têtes de lit"
Merci à nos commanditaires: Simons (literie), DeSerres (matériel d'artistes)
J'ai réutilisé la tête de lit "Bonheur" pour décorer un coin relax dans le jardin lors d'un événement. Très polyvalente cette idée. Elle peut aussi être reproduite pour mettre sur un mur dans une de vos pièces.


Des "Do-it yourself ou 3 projets à faire soi-même" qui sortent de l'ordinaire. J'avoue avoir eu un coup de coeur pour la tablette en branche. Facile à faire et très efficace. Un gros merci à Miss Gourmande qui m,a donné un coup de main pour les constellations. C'est une très bonne assistante qui adore aussi bricoler.

Merci à DeSerres: matériel d'artistes et Paul W Chang : illustration UP , sur Etsy.com

J'ai beaucoup aimé faire ce dossier. J'aimais son côté ludique, ces couleurs.
Et j'y ai découvert un nouveau médium l'argile fini porcelaine. Un coup de coeur. cela se travaille très bien, comme de la pâte à modeler. À essayer!
Vous retrouverez le dossier ici: Cuisine : 3 projets à faire soi-même.
Merci à Creuset pour son prêt, DeSerres pour le matériel d'artistes.

Oubliez les cadres traditionnels, il y a d'autres façons de mettre en valeur vos photos ou une bel objet. Pour le dossier " 3 cadres à faire soi-même". 
Coup de coeur pour la compagnie Quelle histoire! qui fait de magnifiques linges à vaisselles.
Merci à DeSerres pour le matériel d'artistes et Quelle histoire pour le magnifique linge à vaisselles.
Ce qui est intéressant aussi avec ces idées, c'est que vous pouvez changer au gré des saisons vos photos. 


Et le tout dernier, "3 modèles de poignées à faire soi-même " qui date un peu mais qui donne de bonnes idées pour transformer à peu de frais et rapido vos meubles.

Merci à DeSerres pour le matériel d'artiste et Bundchey pour l'illustration.
Bien, bien hâte de vous montrer les dossiers de Noël qui s'en viennent....
Mais avant il y aura l'Halloween qui est déjà en kiosque.