Mon foodtruck favori: le Ductruck !

J'avoue, j'adooooore le canard.
Et l'an passé, pour notre réception annuelle (nous recevons une quarantaine de personne pour souligner nos noces...cela me donne une raison pour m'amuser à concevoir des soirées thématiques), j'ai décidé de nous donner un "break de préparation de bouffe"!
Pas que ce n'est pas amusant de cuisiner pour ce nombre de personne, j'adore... mais cela demande du temps et de l'organisation. 
De plus, c'était aussi nos 25 ans de complicité. Je voulais en profiter au max , avec les invités.
Donc, quoi de mieux qu'un foodtruck pour ce congé. Oui! Oui! vous pouvez faire venir un foodtruck pour vos réceptions privées. Il faut bien entendu un minimum de personnes pour le déplacement.

Lors de ma recherche, j'ai fait le tour du web, visité quelques uns des foodtrucks au premier vendredi du mois au Stade olympique et j'ai ensuite jeté mon dévolu sur le Ducktruck Mtl.
Parce que j'avoue,  j'adooooore le canard. Mais le canard bien cuisiné.

Suuuper service! Belle communication avec Isabelle, une des co-propriétaires. 
Et que dire de la bouffe, les invités ont adorés quoique nous avons trop mangé. J'ai peut être été un peu gourmande dans mes choix.
Notre menu:
  1. Popcorn au gras de canard (petit extra offert! Quelle belle idée.)
  2. Rillettes de canard et son croûton
  3. Pâtes cassées (ailes de canard confites)
  4. Empanaduck
  5. Le vilain (plusieurs sont reparti avec...plus de place, il était trèes bon le lendemain aussi!) avec salade de quinoa.
crédit photo: www.karinedontigny.com
Magnifique souper!
Je m'étais gardé les desserts, il fallait que je pâtisse tout de même.



J'ai tellement aimé le service, la bouffe que j'ai organisé le repas de fin d'année à l'école et je les ai fait venir.
Cela commençait très bien les vacances!

Donc, si vous avez un choix à faire lors de votre prochaine visite au premier vendredi du mois au Stade olympique. Allez goûter au vilain ou autres spécialités du Ducktruck Mtl, c'est gourmand et vous ne serai pas déçu!

crédit photo: www.karinedontigny.com










514-812-3567
info@ducktruckmtl.com
FB: https://www.facebook.com/ducktruckmtl

PS1. Ce billet n'est pas commandité... J'aime vraiment d'amour ce foodtruck!
PS2. Cette année, nous ferons une guinguette... avec plateaux de charcuteries etc. je mettrai tout sur la table et je pourrai en profiter une fois de plus. J'en ai pris goût!
crédit photo: www.karinedontigny.com