12 décembre: mes 6 films classiques de Noël à voir

J'avoue je suis une fan de film.
Et j'adooore ceux de Noël. Voici mes 10 classiques du temps des fêtes.


Pour amorcer l'ambiance des fêtes en novembre, deux classiques pour moi.
Love Actually et Les vacances. Je ne suis pas la seule, si je me fie au fil de Facebook.

Love actually c'est un film sur l'amour, l'amitié. Une comédie romantique touchante remplie d'histoires qui s’entremêlent. Une belle brochette d'acteurs anglais.


Qui n'a pas rêvé d'échanger sa maison et d'aller vivre en campagne anglaise... en tout cas, j'aimerais bien. Un film , un peu prévisible, mais qui nous fait rêver.


Comme classique '' Scrooge'', un homme radin qui pendant la nuit voit l'opportunité de se racheter. Un film qui fait réfléchir et qui nous donne envie d'ouvrir encore plus notre cœur. 


''Polar express'' un des films préférés du troupeau.
Ce film vous fera croire en la magie de Noël. 
Un magnifique film d'animation



Pour rire un peu, pour ces citations classiques '' Le père Noël est une ordure'' nous en met plein la vue. L'équipe du Splendid nous met dans une ambiance particulière avec SOS détresse. Thierry Lhermitte me fait sourire à tout coup.

Mon film de petite fille, le classique des classiques avec le ''vrai'' Père Noël bien entendu. '' Miracle sur la 34e rue'' nous transporte à New York et à chaque fois me donne le goût d'y retourner voir le grand sapin.

Demain, il annonce tempête, rester à la maison sous la couette et regarder un de ces films.
Bon visionnement!

PS. Si vous avez des suggestions, ne vous gênez pas!