6 décembre: Déco vite faite bien faite!

Si vous manquez de temps, si vous désirez réutiliser ce que vous avez sous la main.Pour donner un air de Noël à un coin du salon, une chambre etc.
Cette décoration de Noël est pour vous.

Il s'agit d'avoir de petits sapins, variez les couleurs, les hauteurs. Il y en a de très beaux chez DistinguishdFlamingo, sur la plateforme Etsy.
Je prends les miens là-bas, super service et supers produits.
Il y a même possibilité de faire faire des commandes spéciales avec nos hauteurs et nos couleurs. J'aime.

Pour ceux qui ne peuvent attendre, il y en a de couleurs vertes dans les magasins à bas prix, prix unique. Cela peut très bien faire l'affaire et diminue les coûts.

Pour la réalisation de cette décoration, prenez un pot d'apothicaire, des pots Mason ou encore un compotier. Il n'est pas obligatoire d'avoir un couvercle. Tout contenant en verre fera l'affaire.
Y verser du sucre et y installer vos sapins. J'ai eu la chance de mettre la main sur un petit père Noël vintage de bûche de Noël. Je m'en suis servi pour compléter mon paysage. 
Vous pouvez y mettre aussi des cerfs, des lapins...libre à vous. 
Bonne création!