9 décembre: ma table de desserts pour Noël

Il y a deux ans pour Noël, à la table des enfants, j'avais fait une fondue de chocolat déstructurée.
J'avais placé des fruits sur un papier sulfurisé et versé des filets de chocolat dessus. Une façon rapide et différente de préparer un dessert. Le troupeau élargi (voir les enfants de la famille) avait adoré!

Cette année, je ferai le même principe mais avec des bouchées, pour tous. 
On met tout sur la table et hop!
Comme ce beau buffet offert à la soirée média du vignoble Rivière du Chêne.

Soirée médias Rivière Du Chêne
Mère Gourmande apportera des petits gâteaux au chocolat, petits gâteaux aux carottes et d'autres à la vanille.
J'y mettrai en plus:
J'essaierai de plaire à tous avec ce choix.
Ce qui est intéressant avec ce concept c'est qu'on peut tout faire d'avance et congeler. 
Et cela fait son effet en présentation... un bien beau buffet "cochon"!

Depuis que je vous ai écrit, cela a évolué un peu.
Voici mon plan de match. 

C'est à suivre...et viendrai vous mettre des photos assurément.
Bonne cuisine!