Bonne Année 2018!

Pas de résolution pour  2018.
Pas de rétrospective de l'année qui se termine.
Que mes voeux pour 2018.
Quoique...
Je tenais à vous mettre une photo de moi (elles sont rares) qui représentait mon année 2017: une année de voyages et d'accomplissements.

Depuis fin 2015, j'ai décidé de passer à l'action, de réaliser mes rêves. 
L'an passé, à la même période, j'écrivais ceci:
J'aimerais que 2017 soit le reflet de ce premier de l'an: 
remplie de découvertes, de voyages et 
de beaux moments avec ceux que j'aime.
Ce fut exactement ça et j'aimerais remettre ça pour 2018!

Cette année, j'ai eu la chance de mettre les pieds hors de mon chez moi et d'aller à Barcelone, Venise, Bologne, San Francisco, Kamouraska, Paris...
De découvrir de merveilleux endroits, de merveilleuses personnes et de me bâtir de merveilleux souvenirs, d'être entourée de gens que j'aime. Heureuse je suis.

J'ai aussi relevé de beaux défis, je me suis remise à bloguer plus activement et j'ai de beaux projets pour 2018!
2018 s'annonce géniale.

Alors...
Venise, 2017.

Que cette nouvelle année à venir soit
remplie de santé, d'amour, de rires à profusion, 
de voyages... et de gourmandises!

Amusez-vous, profitez de la vie.
Cheers!