Prochain arrêt... Prague!

Oh que j'ai manqué de temps en mars...moi qui pensait en avoir plus avec ma semaine de congé. Eh bien, non!
Cela a défilé à toute allure. 
Plusieurs péripéties, ma fête avant-hier...
Et l'important mon départ pour Prague ce soir!

Une fois de plus, je tenterai de vous écrire. Mais c'est plus facile pour moi Instagram et Facebook sur la route.

Vous pouvez voir ma "to-do list" ici: Prague. Je la mettrai à jour au fur et à mesure, enfin...j'essaierai. 


Beaucoup d’effervescence en préparant mes valises. Comme à l'habitude, il faut penser à tout. Et j'ai tellement hâte de voir les marchés de Pâques.

Je pars avec une "nouvelle" valise. Je me suis amusée à décorer ma valise de cabine noire (y a-t-il quelque  chose de plus impersonnelle, qu'une valise noire) avec des autocollants choisis. J'y ai apposé les villes où mes pieds se sont posées. Il en manque, je continuerai au retour c'est un "work and progress". Ensuite, je la tiendrai à jour.

C'est la continuité de mon fameux sac à dos, kaki armé de mon adolescence.  J'y cousais les écussons des villes visitées. Mon premier voyage, je l'ai fait à 16 ans avec l'argent durement gagné pour mon permis de conduire. 
Je n'ai pas fait mon cours alors, j'ai pris l'avion pour la France.

Deuxième tentative de permis, deux ans plus tard, j'ai récidivé. 
Et ainsi de suite... je n'ai pas de permis de conduire à ce jour, vous le comprendrez bien, j'ai décidé de me faire porter d'un océan à l'autre plutôt.
Chacun ces choix.
Sur ce, Na zdraví!