Battlefood #55... la rétro & la gagnante!

Tout d'abord, un immense merci d'avoir embarqué comme vous l'avez  fait dans ce "Battlefood". Pour moi, c'était ma première expérience.
J'ai adoré. Cela m'a permis de connaître de nouveaux blogues.

Pour une rétrospective de toutes les recettes réalisées: Battlefood #55 Bouffe réconfortante

Pour mon choix de la gagnante, ce ne fut pas facile. J'ai hésité entre plusieurs.
Pour me faciliter la tâche, je me suis imaginé manger vos plats devant un bon feu par une journée de pluie. 
Qu'est-ce qui m'aurait fait le plus de bien? Quelle recette m'aurait apporté joie & réconfort?
Avec son petit plus du terroir... de votre terroir. C'est ce qui donne la couleur à une recette. L'histoire de la recette m'a aussi influencé... 
Histoire d'enfance, de souvenirs.

Pour toutes ces raisons, j'ai enfin choisi... la gagnante:  Gaelle du blogue My Nomad cuisine
Félicitations Gaelle et c'est certain que je vais essayer tes recettes. Ton caramel a piqué ma curiosité.



Bien hâte de connaître le prochain thème du Battlefood #56!

PS. L'Alsace est un beau coin de votre pays. J'ai eu la chance d'y aller deux fois plutôt qu'une dans le temps des fêtes il y a quelques années. Magnifique ambiance!