18 décembre: cadeaux gourmands

Bon, voilà...encore du retard.
Le temps me manque pour vous donner de nouvelles recettes de cadeaux gourmands mais voici mes "hits", ceux qui sont toujours appréciés.
Je mettrai, c'est certain, ceux que je ferai cette semaine.
Mais pour vous faire patienter, voici quelques idées:


  • le biscuit géant aux pépites ou décorer pour l'occasion des fêtes. Les  enfants adoreront. Et il est maintenant plus facile de trouver des boîtes à pizza. Tenter votre chance à la pizzeria du coin. Sinon, il y en a chez Provigo l'entrepôt en plus grande quantité.
  • le classique saucisson au chocolat un vrai hit, surtout si vous arrivez à le ficeler comme un vrai saucisson. Le mien avait passé dans le Must culinaire, il y a quelques années.



Je viendrai vous mettre ceux de cette semaine...lorsque je les aurai concoctés.

Bonne popote!